jeudi 21 février 2019

Outil pour s'organiser en utilisant la méthodologie Scrum

Connaissez-vous un outil pour vous organiser en utilisant la méthodologie Scrum ? Non, alors découvrons ensemble l'outil logiciel scrumwise :

https://www.scrumwise.com/
scrumwise
Et d'abord son message marketing :

L'outil agile le plus simple que vous trouverez. Scrumwise vous permet de vous concentrer sur votre projet, en vous donnant des résultats plus rapides, un meilleur travail d'équipe et une meilleure communication.

Et à part cela ?

Il semble que la communication sur cet outils soit bien moderne sur le site le bouton le plus facile à cliquer c'est "Free try now" ce qui ne signifie pas que c'est le meilleur outil ...

Les fonctionnalités :

Equipes et rôles

Créez des équipes et attribuez des rôles. Gardez une trace de la vitesse de votre équipe et travaillez sur plusieurs fuseaux horaires. Discutez avec les membres de l'équipe, faites des annonces et partagez des fichiers.

Gestion des arriérés

Créez des backlogs et organisez-les à l'aide de listes, de balises et de filtres. Utilisez des épopées pour garder un aperçu de haut niveau des choses. Divisez le travail en morceaux gérables à l'aide de sous-tâches et de listes de contrôle.

Gestion des versions

Planifiez efficacement les rejets à long terme, en prévoyant les dates de diffusion en utilisant les vitesses et le taux de combustion prévus. Savoir si vous êtes sur la bonne voie ou non.

Sprint management

Organisez les sprints de manière visuelle en répartissant le travail entre vos équipes. Voir quelle équipe est sur-affectée et faire des ajustements à la volée. Gérez les vacances, les allocations partielles et le travail de fin de semaine.

Tableaux de tâches

Concevez vos propres tableaux de tâches faciles à utiliser, où tout se met à jour en temps réel. Chaque élément du carnet de commandes a sa propre ligne dans le tableau, ce qui permet de garder facilement les sous-tâches ensemble.

Graphiques de Burndown

Visualisez vos progrès dans les tableaux de burndown, en tenant automatiquement compte des vacances et du travail du week-end, quel que soit le fuseau horaire de l'équipe.

Conseils Kanban

Utilisez des tableaux Kanban lorsque vous n'avez pas besoin de sprints pour créer un tableau pour chacun de vos flux de travail. Mélangez Scrum et Kanban librement, pour une flexibilité totale.

Suivi du temps

Suivez le temps de facturation et de comptabilité et obtenez des journaux de temps détaillés pour des personnes individuelles, des sprints, des équipes et des périodes calendaires. Exporter au format CSV ou copier directement dans des feuilles de calcul.

Le Prix ?

Entre 9 et 7,50 dollars / mois / utilisateur

Alors pourquoi s'en priver d'autant que vous pouvez essayer gratuitement ...

Dashboard Scrumwise
Voilà vous connaissez d'autres outils de ce type pour s'organiser en méthodologie Scrum ? N'hésitez pas à faire votre commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire